! L ADIS sur DUNKERQUE a déménagé

Cet article a été posté le 20-09-2017 à 16:04:37

Bonjour à chacun , chacune , En effet le siège de l association ADIS et ses bureaux d accueil de Dunkerque ont quitté la semaine dernière les locaux situés jusqu'alors au 6 rue marengo sur Dunkerque,afin d'ouvrir aux publics et aux professionnels ses nouveaux locaux flambants neufs au 19 rue du Docteur Louis Lemaire. Un plateau de travail et de réception des publics de 85 m2 en RDC ( cela va changer des 3 étages !) situés en centre ville proches de l Hotel de Ville . les locaux ont été Achetés en 2016 ont nécessité de nombreux travaux de transformation (ancien commerce de cuir) et de mise aux normes (sécurité /accessibilité) Voilà l'equipe est au 19 rue du docteur Lemaire alors si vous chercher l' ADIS Vous savez maintenant où la trouver les adresses mail, les numéros restent identiques .... et le courrier envoyé rue Marengo est assuré par un suivi postal vers la nouvelle adresse A Bientôt . l' Equipe de l 'ADIS .

Les commentaires

Je veux ajouter un commentaire

Soyez le premier à réagir sur cet article.